Bonjour à tout le monde. Je continue de chercher un groupe de black metal. Pour la localisation et mon âge, j'ai tout mis sur mon profil (25 ans, de Liège, en Belgique). L'intérêt que j'ai à rejoindre un groupe est d'avancer et de progresser avec d'autres personnes qui jouent la même musique que moi. Il s'agit également de composer ensemble et de s'inspirer les uns des autres.
Sinon, pour le moment, j'ai commencé à composer à la guitare depuis ces vacances. J'en joue depuis neuf/dix ans avec des pauses plus ou moins grosses et mon niveau est intermédiaire. Donc, je ne suis ni débutant, ni pro absolu. Et je suis meilleur pour la guitare rythmique que pour la lead. Niveau chant, je m'entraine depuis huit ans déjà et ce dernier a évolué au fur et à mesure pour devenir ce qu'il est désormais. Je n'ai jamais fait partie d'un groupe quel qu'il soit. Je ne sais donc pas ce que c'est mais souhaiterai tout de même pouvoir vivre cette expérience au moins une fois. Si en plus, la thématique développée par le groupe m'intéresse (ou les thématiques si vous en avez plusieurs), je ne pourrais qu'adhérer davantage. Si vous regardez mon profil sur ce webzine, vous pouvez déjà avoir une idée de mes thématiques de prédilection. Mais je n'en dis pas plus.
Si cette annonce vous intéresse, envoyez-moi un mp. Bonne journée et à bientôt peut-être !